Une Carte Blanche, votre partenaire marketing pour organiser et développer les potentiels de l'entreprise

Concentrez-vous sur votre coeur de métier en externalisant vos projets marketing et communication : un interlocuteur unique, la bonne compétence au moment où vous en avez besoin et pour la durée de votre choix, un parfait contrôle des coûts, un oeil extérieur neutre et innovant.

Les avantages de l'externalisation marketing

 

  • Des compétences support complémentaires afin de mieux se concentrer sur son cœur de métier

  • Contrôle des coûts

  • Zéro recrutement

  • Zéro management

  • Souplesse d’intervention : la bonne compétence au moment où vous en avez besoin

  • Flexibilité du prestataire : la disponibilité et la rapidité d’intervention

  • Un œil extérieur neutre et innovant : une expérience 100% PME et multisecteurs pour croiser les bonnes pratiques

Modes d'intervention

 

Avec Une Carte Blanche, vous bénéficiez d'un interlocuteur unique, véritable chef d'orchestre de toutes vos opérations marketing et communication.

En fonction des objectifs à atteindre, des budgets et des ressources internes (en temps, en personnel et en compétences), les actions marketing sont menées, soit intégralement par Une Carte Blanche, soit en collaboration avec un ou plusieurs partenaires externes (de votre choix ou proposés par Une Carte Blanche). Par ailleurs, certaines actions marketing nécessitent obligatoirement une intervention technique (graphisme, webdesign, développeur, imprimeur, routeur...).

  • Intervention au sein de l'entreprise ou hors site

  • Suivi et échanges réguliers en rendez-vous physiques, par téléphone et par mail

  • Accompagnement marketing défini en nombre de jours sur une durée déterminée ou indéterminée

  • Forfait mensuel pour un accompagnement sur le long terme ou tarif à la journée pour des interventions ponctuelles en marketing et communication